Photographie

Pourquoi se prendre des photos?

 

La photo est une passion qu’on peut pratiquer quasiment partout : que ce soit en vacances, dans votre salle de sport, au restaurant ou dans le taxi, à l’église, tous les sujets sont possibles !

De la mode en passant par la musique ou par différentes villes du globe, notre site vous montre le travail d’une équipe des photographe professionnels passionnés aux intérêts variés mais au style bien particulier. Notre travail c’est de vous donner une image sympathique et professionnelle. Nous écrivons votre histoire ensemble en vous faisant des splendides photos. 

Nous devons nous prendre des photos pour :

1. Pour nous rapprocher de nos amis

Se prendre des photos avec nos proches est le meilleur moyen de rester près d’eux et mieux les connaitre.

Soyez un peu “fier” de vous, et apprenez à montrer vos talents à vos proches.

A l’ère des réseaux sociaux rien de plus facile que de faire de la photo, partager ses images et faire des jaloux.

La photo est la seule passion qui peut se marier avec toutes les autres passions.

Que ce soit le sport, le théâtre, la danse, la musique etc… Faire de la photo nous donnera de bonnes occasions de découvrir d’autres hobbys.

Nous sommes  sûr  qu’en nous photographiant plus souvent avec nos proches, nous arrivons à immortaliser ces bons moments, graver des moments inoubliables. 

2. Pour marquer chaque étape importante de notre vie

Nous vous accompagnons lors de toutes les étapes importantes, que ce soit votre mariage, Anniversaire, Photo shooting, Barbecue, vos plus beaux voyages, la naissance, les premiers pas de vos enfants,…, nous sommes là pour immortaliser tout cela ensemble avec vous!

Pourquoi prenons-nous des photos ? Quel est le lien avec le souvenir des émotions ? Que cherchons-nous vraiment lorsque nous prenons une photo ? Bien sûr, nous voulons rendre persistant un souvenir, garder une trace d’un moment vécu, le transmettre à nos proches comme un patrimoine intime.

Mais n’oublions-nous pas quelque chose de plus profond derrière ces premières explications ?

Nous allons  partager avec vous :

  • Le lien entre notre besoin de photographier et nos émotions;
  • Comment la psychologie explique l’importance des émotions;
  • Comment les émotions séparent une photo réussie d’une photo ordinaire

L’image fixe ou en mouvement est devenue notre mode d’expression favori. Jusqu’au point d’exposer et vendre mes tirages d’art lors de grands événements artistiques sur Kinshasa.
Notre paradoxe a longtemps été de maîtriser la technique sans pouvoir expliquer pourquoi une photo était remarquable.
Mais les émotions ont été une révélation. Elles nous ont fait comprendre leur rôle fondamental dans l’art de faire des photos.

Clients satisfaits!

Développement
Photos
Marketing